Eurosport
PSG - Ligue 1 - Mbappé passe une tête, les discussions reprennent mais...
Par
Publié 12/08/2023 à 23:21 GMT+2
Kylian Mbappé était bien au Parc des Princes à l'occasion de la réception de Lorient mais, bien évidemment, seulement en tribunes même s'il a passé une tête dans le vestiaire. Le PSG a fait savoir à nos confrères de Canal Plus que, malgré la présence de son avant-centre au stade, la situation restait la même même si, selon L'Equipe, les discussions ont repris.
Kylian Mbappé au Parc des Princes ce samedi
Crédit: Getty Images
Paris a mesuré ce samedi ce que pourrait être sa saison sans Kylian Mbappé à l'issue d'un nul sans relief face à Lorient (0-0). Bien sûr, sans l'attaquant français, ce n'est pas la même limonade. Paris a souffert. Pourtant, Mbappé était bien au Parc des Princes, mais en tribunes. Il a même pu entrer dans le vestiaire avant le début de la rencontre et a passé le match aux côtés de son pote de l'équipe de France, Ousmane Dembélé, toute nouvelle recrue des champions de France. Faut-il dès lors imaginer un début de rapprochement entre le clan Mbappé et le PSG ?
/origin-imgresizer.eurosport.com/2023/08/09/3759661-76483148-2560-1440.jpg)
Et maintenant Neymar : le PSG doit-il tout raser ?
Video credit: Eurosport
Selon L'Equipe, les discussions ont repris. Un signe plutôt positif alors que la situation semblait inextricable. Le début d'un rapprochement ? Mais, durant la rencontre, le club a fait savoir à Canal Plus que rien n'avait changé et que la position du club n'avait pas évolué. Que faut-il comprendre ? Ce qui est certain, c'est que les Parisiens veulent rappeler qu'ils resteront fermes vis-à-vis du champion du monde 2018. Jusqu'à quand ? Et dans quelle mesure ? La situation reste aujourd'hui difficilement tenable. Et si elle ressemble à un cul-de-sac, il sera très vite nécessaire de trouver une issue.
Publicité
Publicité